Ozonotherapie Nyon

Nettoyage de l'Intestin Grêle

Nettoyage de l’intestin grêle

.

INTESTIN GRELEL’intestin grêle est le principal organe de digestion et d’absorption des nutriments.
Il mesure environ 7 mètres et son diamètre est de deux à trois centimètres.
Il se situe entre l’estomac et le côlon.

Au cours des années, cet organe précieux s’encombre d’une couche de glaires qui ne s’élimine plus et qui se trouve dans un état de putréfaction qui empoisonne tout le corps. L’absorption des éléments nutritifs est gravement perturbée. Cette couche de glaires toxiques est appelée « plaque mucoïde ».

Restes de compléments alimentaires, de médicaments, métaux lourds, acides, bactéries, virus, levures, parasites, toxines nommées purine, putrescine, cadavérine… telle est la réalité.

Notre corps entame un processus de mort longtemps avant nos derniers jours.

PLAQUE MUCOIDE Des chercheurs affirment que nous pourrions vivre 150 voire 300 ans, si nous n’empoisonnions pas nos cellules par une multitude de toxines. Dans une expérience menée en laboratoire, ils ont cultivé des cellules de cœur de poulet qui ont vécu pendant 29 ans, alors qu’un poulet a une espérance de vie de 7-8 ans. Le jour où un étudiant chargé de changer l’eau des cellules, les a oubliées, elles sont mortes… dans les toxines de leur propre métabolisme !

Outre les déchets matériels, la plaque mucoïde renferme également des pollutions symboliques : peurs, croyances limitantes, conditionnements, compulsions etc. Le corps a en général des réticences à lâcher cette plaque mucoïde. Il est déstabilisant pour l’inconscient et les mémoires cellulaires de se séparer de ce qui pouvait représenter une structure.

Le nettoyage de l’intestin grêle (et côlon compris) peut se faire dès le moment où le côlon est perméable, c’est à dire qu’il évacue sans retenue les matières fécales lors d’une irrigation du côlon.

Commence alors la phase préparatoire d’une semaine avec des plantes. Suit ensuite la phase d’élimination qui dure quatre jours, et où on ne mangera rien de solide. On prend plantes et argiles et chaque jour on pratique une irrigation du côlon pour évacuer les grandes quantités de plaques mucoïdes décollées (3 à 5 kilos)